Si on part sur du remplacement, et en restant dans l'esprit d'optimisation sans dénaturer la voiture, on peut aussi regarder du côté des freins. Des disques en carbone-céramique plus légers, ça fait gagner du poids non suspendu, et c'est un plus pour le comportement. Après, faut voir si c'est compatible avec l'ABS d'origine et si ça ne déséquilibre pas le freinage. Faut bien se renseigner avant de se lancer.
Reprogrammer l'ESP, c'est une autre paire de manches... Sur le papier, c'est faisable, mais trouver un pro qui maitrise vraiment le sujet, c'est pas gagné. Et puis, même avec la meilleure volonté du monde, est-ce qu'on peut vraiment égaler le travail des ingénieurs qui ont développé le système d'origine ? J'ai un gros doute.
Camouflage intégral ? 🤣 Faut vraiment assumer ! Niveau légal, j'ai des doutes... et niveau goût, comment dire... 🤔 C'est très affirmé comme option, mais bon, chacun son truc, comme on dit. Perso, je resterais sur des options plus sobres. 😉